mi temps thérapeutique calcul

bonjour je travaille 41 h par semaine pour un temps annualisé soit 35h semaine je dois reprendre a mi temps thérapeutique ma question est dois calculer sur 35h ou sur 41 h

seba80750

Bonjour seba80750,

Comme indiqué dans le topic relatif au temps partiel thérapeutique, la durée d'activité lors de votre reprise est fixée par la médecine du travail en accord avec votre employeur pour la répartition de ces heures.

Je vous invite donc à faire part de vos interrogations à la médecine du travail et à votre employeur.

De plus amples informations à propos du temps partiel thérapeutique sont disponibles en consultant cet article intitulé "Reprendre le travail après un arrêt maladie" en vous référant au paragraphe "Reprendre le travail progressivement : le temps partiel thérapeutique".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

peu importe.... le mi temps thérapeutique ca ne fonctionne pas comme vous le pensez car ce n'est pas "mi temps" mais temps partiel. on peut donc faire 10/20/30/27 heures peu importe.
Le médecin du travial indique le nombre d'heures que vous pouvez reprendre.

Anonyme

Bonjour @seba80750
Concernant la répartition des heures, il faut vous mettre d'accord avec votre employeur.
Pour le calcul, il se fait en fonction de votre perte de salaire que va indiquer en fin de mois votre employeur (le nombre d'heures de votre contrat ne rentre pas en ligne de compte).