Oubli employeur demande subrogation

Mon employeur a oublié de faire la demande de subrogation sur mon renouvellement arrêt maladie
Il me demander de rembourser alors que c’est une erreur de sa part
Quels sont mes droits de réponse

batier

Réponses

Elryn

Si vous avez perçu à la fois votre salaire et vos indemnités journalières, vous n’êtes pas dans votre droit

Bonjour batier,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés à vos relations avec votre employeur. Je vous précise toutefois, que si votre employeur adresse une attestation de salaire rectificative mentionnant la subrogation, vous serez tenu de rembourser à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), les sommes déjà versées à tort.

Je vous invite si besoin, à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).