Hôpital de jour rééducation hôtel hospitalier

Bonjour je faire hospitalisation hôtel hospitalier structure pour rééducation locomoteurs dos jambes et main et bas pluridisciplinaires j'aimerais savoir comment prise en niveau boulot frais hospitalier

mimi423

Bonjour mimi423,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée au sujet de la prise en charge des frais de repas dans un centre de rééducation professionnelle (CRP).

De plus amples informations sont disponibles sur ameli.fr, rubriques "Hospitalisation : les types de séjour et les démarches à effectuer, La rééducation après une intervention chirurgicale"

Si votre question porte sur la participation de votre employeur à vos frais d'hébergement, je vous invite à voir directement avec elle/lui.

Si cela ne répond pas à votre question, je vous remercie de revenir vers nous en nous apportant plus de précisions.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant