Je ne peux pas me connecter à mon compte ?

Message suivant : L’Assurance Maladie utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale, garantir l’accès sécurisé à vos données, détecter d’éventuels dysfonctionnements ou encore effectuer des mesures d’audience et de performance, analyser votre parcours et améliorer la qualité des services proposés.

En savoir plus sur la gestion des cookies

Je ne suis pas le seul à avoir ce problème !
Fenêtre bloquée pas de possibilité d'enlever cette fenêtre, pas de bouton pour accepter ?
Merci de votre réponse.

Papscloclo

Réponses

Papscloclo

J'ai trouvé une solution : dès l'ouverture de la page, il vous faut cliquer rapidement plusieurs fois sur " Me connecter ". puis le bandeau - L’Assurance Maladie utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale, garantir l’accès sécurisé à vos...- apparaît. a ce moment, vous devez cliquer sur la flèche retour en haut à gauche de votre navigateur ! Et ça marche..

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Papscloclo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Je n'arrive plus à me connecter une bande bleue sur les cookies. Impossible d'ouvrir le site".

pernerene

je ne peux ni accepter ni refuser les cookies

pernerene

Je ne peux accepter les cookies

Mathilde

Bonjour pernerene,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la connexion au compte ameli.