Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je ne peux pas me connecter à mon compte ?

Message suivant : L’Assurance Maladie utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale, garantir l’accès sécurisé à vos données, détecter d’éventuels dysfonctionnements ou encore effectuer des mesures d’audience et de performance, analyser votre parcours et améliorer la qualité des services proposés.

En savoir plus sur la gestion des cookies

Je ne suis pas le seul à avoir ce problème !
Fenêtre bloquée pas de possibilité d'enlever cette fenêtre, pas de bouton pour accepter ?
Merci de votre réponse.

Papscloclo

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Papscloclo

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai trouvé une solution : dès l'ouverture de la page, il vous faut cliquer rapidement plusieurs fois sur " Me connecter ". puis le bandeau - L’Assurance Maladie utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale, garantir l’accès sécurisé à vos...- apparaît. a ce moment, vous devez cliquer sur la flèche retour en haut à gauche de votre navigateur ! Et ça marche..

Élodie

  • 4070 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Papscloclo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Je n'arrive plus à me connecter une bande bleue sur les cookies. Impossible d'ouvrir le site".

Je vous souhaite une bonne journée.

pernerene

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

je ne peux ni accepter ni refuser les cookies

pernerene

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je ne peux accepter les cookies

Mathilde

  • 2132 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour pernerene,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la connexion au compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.