Demande de prise en charge suite rupture prothetique

Bonjour

Suite à une grossesse gémellaire j’ai fais une opération de prothèse mammaire .
Il y a une semaine , a cause de brûlure , de douleurs et de malaise je décide de faire une echo . Le verdict tombe : rupture prothétique
Les médecins me disent qu’il faut que je me fasse opérer rapidement car au vu des nombreux adénofibrome et symptômes ….y’a t’il une possibilité que la sécurité sociale prennent en charge la reconstruction via un chirurgien réparateur ?
Merci de votre retour

Kamoulox1.

Réponses

Bonjour Kamoulox1.,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant la prise en charge du changement de prothèse mammaire.

Une demande d'entente préalable est donc nécessaire pour obtenir l'accord de prise en charge.