PMA - durée de prise en charge

Bonjour, hormis la limite d'âge , de quel délai dispose-t-on pour réaliser le plans de soin prévu une fois la demande de PMA acceptée? Pour préciser, j'ai bien compris que les actes d'AMP sont pris en charge à 100 % par l'Assurance Maladie, pour au maximum 6 inséminations mais il y a-t-il une durée limite pour les effectuer.

raver888

Bonjour raver888,

Les conditions d'organisation et de prise en charge des parcours d'assistance médicale à la procréation sont présentées dans l'article intitulé "Procréation médicalement assistée (PMA)" publié sur le site service-public.fr.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter ce topic relatif à la procréation médicalement assistée (PMA) en Europe.