Comment joindre la CPAM Passeport Talent à Paris

Bonjour,
Ma femme est en possession d'une carte de séjour Passeport Talent et la CPAM des bouches du rhone m'a dit qu'il faut envoyer la demande d'ouverture de droit à la section SRI/Passeport Talent à Paris. On envoi alors la demande par courrier en Novembre mais on a recu aucun retour. Je renvoi encore une fois une lettre début Janvier, toujours aucun retour. On appelle le 3646 et la conseillère me dit qu'elle n'a pas accés aux passeports talent et qu'il faut que je contacte Paris directement. Mais il n'y aucune facon à les joindre par téléphone et ils ne répondent pas à mes courrier. On sait pas comment avancer et avoir des informations. Ca fait 6 mois que me femme est résident en France et on a toujours pas de numéro de sécurtié social et le pire c'est qu'on arrive à avoir AUCUNE information sur l'avancement de notre demande qui date depuis des mois.

Quelqu'un peut nous aider comment faire pour les contater? On déséspère franchement. Merci bien

Orthodoc

Réponses

Bonjour Orthodoc,

Si vous avez bien effectué les démarches décrites dans ce topic relatif à l'affiliation des personnes titulaires d'un passeport talent, je vous invite à interroger de nouveau la caisse de Paris concernant l'avancement du dossier de votre conjointe.

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de la CPAM en suivant le lien "Adresses et contacts" du site ameli.fr