mutation durant un arrêt accident de travail quelle adresse noter sur le certificat de prolongation AT?

Je travaille dans une chaîne hôtelière qui comprend plusieurs hôtels du même nom, j'ai reçu pendant mon congés AT un avenant à mon contrat pour changer de site de travail le nouveau site étant plus près de chez moi, quelle adresse empoyeur doit-on noter sur le certificat de prolongation d'arrêt accident de travail ?? l'adresse employeur de l'accident de travail initial ou la nouvelle adresse employeur.

bernard

Bonjour bernard,

Vous devez indiquer sur vos prolongation d'arrêts de travail l'adresse de votre employeur actuel.