Est-ce que la cmu prend en charge un bilan ergothérapie pour mon enfant

Mon fils de 8 ans doit faire un bilan ergothérapie est-ce que la cmu prend en charge ou rembourse ce bilan?

delphine

Réponses

motonat71

Dans certains cas, l’assurance maladie prend en charge l’ergothérapie, lorsqu’elle a lieu en milieu hospitalier ou en structure spécialisée. En dehors ce cette situation, elle n'est pas remboursable, que vous soyez ou non bénéficiaire de la CSS.
Cordialement,
Motonat71

Bonjour delphine,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Prise en charge de l'ergothérapie".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, la réponse apportée s'applique également à votre situation.