Carte Vitale erreur 1121

Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma nouvelle carte vitale. Lors de la mise à jour en pharmacie le code erreur 1121 est apparu.
Par contre on peux lire les informations comme ma caisse de rattachement (CPAM de l'artois).
Donc la puce fonctionne !!!!
Quelles sont les solutions pour résoudre ce problème?

Yiel

Réponses

Bonjour Yiel,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le dysfonctionnement de votre carte Vitale.