La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'ai reçu ce jour ma nouvelle carte vitale. Lors de la mise à jour en pharmacie le code erreur 1121 est apparu.
Par contre on peux lire les informations comme ma caisse de rattachement (CPAM de l'artois).
Donc la puce fonctionne !!!!
Quelles sont les solutions pour résoudre ce problème?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/01/2023
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Yiel,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce
forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant
le dysfonctionnement de votre carte Vitale.
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/07/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/01/2023
Voir le profilYiel a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?