Impossible de me connecter à mon compte Ameli via France Connect

Bonjour,

2 problèmes en 1 dans mon cas. Je suis comme bon nombre d'utilisateurs de ce forum dans l'incapacité de me connecter à mon compte Ameli avec la même erreur depuis plusieurs mois: "Service MOMENTANEMENT indisponible".
Le problème est que ma carte vitale ne peut plus se mettre à jour à cause de l'erreur 1121.

Là où ça se complique, c'est que pour pouvoir faire une demande de carte vitale il faut soit aller au centre de l'AM (impossible pour moi en raison des horaires d'ouverture/fermeture) ou passer par le compte Ameli.
On revient donc au problème initial.

J'ai bien essayé de contourner le soucis en me connectant via FranceConnect et donc mes identifiants d'impôts mais rien n'y fait, je ne peux pas accéder à mon compte.
J'aimerais pouvoir solutionner ce problème car à l'heure actuelle je ne peux pas me faire rembourser lorsque je vais dans une pharmacie.

Bonne soirée,

Cordialement,

Jin

PS: Je précise que j'ai déjà appeler pendant des heures le 36 46 et payé je ne sais combien pour ne jamais avoir de solution concrète à mon problème. Je commence à en avoir marre de payer alors qu'un service aussi élémentaire qu'un site internet en état ne fonctionne pas.

Jin

Bonjour Jin,

Si votre carte Vitale ne se met plus à jour, je vous invite à la faire parvenir à votre caisse primaire, par voie postale ou de la déposer dans la boîte aux lettres de l'accueil proche de chez vous, accompagnée d'un courrier explicatif.

Dès réception de votre carte, elle sera testée. Si elle fonctionne, elle vous sera renvoyée, sinon, un formulaire vous sera adressé par courrier.

Lors de cet envoi, vous pouvez également demander un code confidentiel afin d'accéder à votre compte ameli.