Arrêt maladie grossesse et manifestation

Bonjour, j'ai une '' collègue '' qui est en arrêt pour grossesse ( 5 mois ) et celle ci ce vente d'aller au ski, ou encore se rend au manifestations.
A t elle le droit?

calpac

Réponses

Elryn

Ça dépend du motif de l’arrêt et de si elle fait les démarches quand elle quitte son domicile

Vous pouvez toujours le signaler à la cpam

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour calpac,

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.