échographie mammaire et testiculaire pour un jeune homme même jour

le professionnel de soins me demande de prendre 2 rendez-vous pour mon fils une d'échographie pour le sein et l'autre pour échographie testiculaire
parait-il que cela ne se facture pas ensemble ? merci pour votre aide

KRIKRI

Bonjour KRIKRI,

Au vu de votre demande, je vous invite à vous rapprocher du centre de radiologie afin d'obtenir le détail des cotations et de la facturation.

Vous retrouverez également des informations sur les actes facturés en consultant la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Leur souci c’est que le deuxième acte n’est remboursé qu’à 50% quand ils sont fait « en même temps » donc les médecins demandent à faire des rendez vous décalés