Remboursement soins à l’étranger

Bonjour j’ai envoyé ma demande de remboursement le 30 juin 2022 je n’ai toujours pas de réponse on m’avait dit 6 mois maintenant c’est 12 enfin bref j’ai eu un calcul au rein en vacances à mon retour sur mon espace ameli j’ai fait ma demande de remboursement j’ai envoyé les factures d’hôpital les preuves de paiement et les prescriptions des médicaments mais j’ai pas mis les 2 échographie qu’il m’ont fait aux reins est ce problématique pour le dossier ? Merci par avance

Nanouri

Réponses

Elryn

Ce qui compte dans le dossier c’est le formulaire + les preuves de paiement des soins

Nanouri

J’ai fait ma demande en ligne sur mon compte ameli il ne m’ont pas demandé de certificat

Nanouri

( c’était pas un soins programmé avant le séjour )

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Nanouri,

Les délais de remboursement des soins reçus à l'étranger varient en fonction du pays de séjour et des justificatifs fournis.

Pour connaitre les délais, je vous invite à contacter directement un conseiller via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Vous pouvez trouver d'autres informations sur ameli.fr, "Vacances à l’étranger : votre prise en charge".

alice

Bonjour, j'ai fait une demande similaire le mois dernier...et l'agent de la CPAM vient de m'annoncer par téléphone un délai de traitement de plus d'un an au minimum pour avoir une réponse !! ce qui est inadmissible...