Eligibilité d'un étudiant étranger âgé de 29 ans de signer un contrat de professionnalisation

Je suis étudiant étranger de 29 ans ayant eu mon visa long séjour valant titre de séjour de 1an, je me suis inscris pour un master en alternance, en contre partie j'ai déjà trouvé la société avec laquelle je comptais faire mon alternance sauf qu'elle me demande un numéro de sécurité sociale et un numéro de pole emploi puisque j'ai 29 ans, est-il nécessaire d'avoir ces deux numéros pour pouvoir signer le contrat ? suis je éligible a m'inscrire au pole emploi sachant qu'il s'agissait de ma première année en France ?

Badr

Bonjour Badr,

Je vous recommande de prendre connaissance de ce topic intitulé "Affiliation - Arrivée en France".

Enfin, n'étant pas habilités à vous fournir de renseignements sur vos droits Pôle emploi, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, le Pôle emploi.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

larss

Salut, avez-vous eu une réponse?? Qu'est-ce qui s'est passé par la suite? Je suis dans la même situation.