Je viens d'avoir 21 ans et je suis ayant droit mgen, comment créer mon compte améli

Bonjour,
Venant d'avoir 21 ans, j'apprends grâce a ma complémentaire santé que je ne peut plus être remboursé et que je doit créer mon propre compte ameli, et je suis toujours rattaché a mon père qui lui est a la mgen. Quand j'essaye de me créer un compte améli du coup ils ne reconnaissent aucun de nos deux numéro de sécu. Je suis bloqué je ne sais pas trop comment faire

juju

Réponses

Elryn

Et bien disons qu’il faut comprendre que le compte Amélie, c’est un compte client

Donc avant de vouloir le créer, il faut vous inscrit à la CPAM en faisant une demande d’ouverture de droit.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour juju,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la mutation.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.