Soins infirmiers à domicile le week-end

Suite à une hospitalisation j’ai des pansements à faire 1 jour sur 2 week-end et jour férié compris par une IDE
L’infirmière me dit qu’elle ne viendra pas le samedi et le dimanche car les pansements n’étant pas considérés comme essentiels par la CPAM ,les soins ne leurs seraient pas remboursés si elles viennent le week-end
Le chirurgien qui a fais la prescription le dit ne pas être au courant de cette nouvelle règle
Quand est il?

Kookai57

Réponses

Bonjour Kookai57,

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Je vous conseille cependant la lecture cet article sur ameli : "Pansement primaire pour plaie chronique"