Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accident du travail

Bonjour, mon épouse est en arrêt pour AT depuis janvier 2022, au mois de novembre 2022, le médecin traitant qui l'a suit lui dit qu'il a reçu un coup de fil de la CPAM lui interdisant de prolongé mon épouse, il consolide le dossier et lui fait reprendre le travail. Avant la reprise l'employeur demande à mon épouse d'aller voir le médecin du travail pour la reprise, celui-ci ayant ausculté mon épouse et ayant constaté que sa guérison n'était pas complète lui demande de retourné voir son médecin pour qu'il établisse une reprise en mi-temps thérapeutique. Le médecin traitant établie un mi-temps durant un moi et demi. Puis mon épouse est convoqué par le médecin conseil de la CPAM qui après l'avoir ausculté lui demande de retourner voir le médecin traitant pour un arrêt car elle n'est toujours pas guérit. Maintenant, celui-ci ne veut plus faire d'arrêt et lui demande de trouver un autre médecin. Que devons-nous faire dans ce cas précis?
Je vous remercie pour vos réponses.

dydy77

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 6816 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour dydy77,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Je conseille à votre épouse de se rapprocher du service médical de son département, par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra ainsi la mettre en relation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile