Accident du travail

Bonjour, mon épouse est en arrêt pour AT depuis janvier 2022, au mois de novembre 2022, le médecin traitant qui l'a suit lui dit qu'il a reçu un coup de fil de la CPAM lui interdisant de prolongé mon épouse, il consolide le dossier et lui fait reprendre le travail. Avant la reprise l'employeur demande à mon épouse d'aller voir le médecin du travail pour la reprise, celui-ci ayant ausculté mon épouse et ayant constaté que sa guérison n'était pas complète lui demande de retourné voir son médecin pour qu'il établisse une reprise en mi-temps thérapeutique. Le médecin traitant établie un mi-temps durant un moi et demi. Puis mon épouse est convoqué par le médecin conseil de la CPAM qui après l'avoir ausculté lui demande de retourner voir le médecin traitant pour un arrêt car elle n'est toujours pas guérit. Maintenant, celui-ci ne veut plus faire d'arrêt et lui demande de trouver un autre médecin. Que devons-nous faire dans ce cas précis?
Je vous remercie pour vos réponses.

dydy77

Bonjour dydy77,

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Je conseille à votre épouse de se rapprocher du service médical de son département, par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra ainsi la mettre en relation.