arrêt de travail , heures de présence ?

sur mon arrêt de travail prolongé (après hospitalisation) , le médecin a coché
sorties autorisées : OUI
par contre sur la ligne suivante
sorties sans restriction : le médecin n'a rien coché (ni OUI , ni NON)
du coup dois-je être présent entre 9-11h et 14-16h ?

Gustave58

Réponse approuvée par Gustave58

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

oui par défaut vous devez être présent aux heures prévues

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Gustave58,

Un réponse a déjà été apportée à ce sujet sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic à propos des horaires de sorties pendant un arrêt de travail.