changement d adresse et d'adresse mail

Bonjour je souhaiterais changer mon adresse postale et mon adresse mail pour me connecter à mon compte Amélie

ded

Bonjour ded,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale. Un conseiller pourra modifier votre adresse postale et vous remettra immédiatement un code provisoire par sms. Vous pourrez de nouveau accéder à votre compte ameli et modifier votre adresse mail depuis la rubrique "Mes informations".

Une fois que vous serez à nouveau en mesure de vous connecter à votre espace personnel, vous pouvez aussi modifier votre adresse postale depuis votre compte.