je suis en maladie professionnelle et je vais etre en retraite le 01 02 2023 et je ne suis pas consolidé?

bonsoir je suis en maladie professionnelle avec séquelle non consolidé et ma retraite pour pénibilité est le 01 02 2023 je touche toujours des indemnités journalières et suis en arrêt jusqu'au 4 avril 2023 puis je prolongés mon arrêt de travail étant donné mon état, puis-je percevoir ma pension vieillesse et percevoir les indemnités journalières que dit la loi a ce sujet (avez vous le texte de loi du code de la sécurité social)je ne voudrai pas être dans l' illégalité )et devoir rembourser (vous donner une réponse daté du 13 février 2018 la loi mais il n'y a aucun texte de loi ? merci de ce que vous pourrez faire pour moi
cordialement bonne soirée

pat

Bonjour pat,

Je vous confirme que les informations contenues dans ce topic sur le cumul des indemnités journalières perçues dans le cadre d'une maladie professionnelles avec une pension retraite sont toujours d'actualité.

Très bonne journée à vous.