Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

suivre ma procédure carte vitale

J'ai fait une demande de carte vitale en octobre 2020 mais je n'ai toujours pas reçu mon numéro de carte vitale ou de carte vitale.

Vous m'avez demandé des documents en septembre et novembre par mail , pour cela je vous ai envoyé mes documents . La deuxième fois que vous m'avez demandé des documents .J'avais changé d'adresse, donc j'avais joint un justificatif indiquant que j'avais changé d'adresse.

1. J'ai appelé l'Assurance Maladie plusieurs fois mais ils ne répondent pas à mes appels. Est-il possible de prendre un RDV auprès de l'Assurance Maladie car je souhaite vérifier quel est l'état d'avancement de ma carte vitale.

2. Est-il possible d'obtenir un document prouvant que ma candidature est en cours car Pole emploi demande une ATTESTATION DE PRIX EN CHARGE PAR LA SECURITE SOCIALE.

Rose

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Rose,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour nous contacter. 

Le nombre de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Or, votre question nécessitant de prendre connaissance de votre dossier, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile