suivre ma procédure carte vitale

J'ai fait une demande de carte vitale en octobre 2020 mais je n'ai toujours pas reçu mon numéro de carte vitale ou de carte vitale.

Vous m'avez demandé des documents en septembre et novembre par mail , pour cela je vous ai envoyé mes documents . La deuxième fois que vous m'avez demandé des documents .J'avais changé d'adresse, donc j'avais joint un justificatif indiquant que j'avais changé d'adresse.

1. J'ai appelé l'Assurance Maladie plusieurs fois mais ils ne répondent pas à mes appels. Est-il possible de prendre un RDV auprès de l'Assurance Maladie car je souhaite vérifier quel est l'état d'avancement de ma carte vitale.

2. Est-il possible d'obtenir un document prouvant que ma candidature est en cours car Pole emploi demande une ATTESTATION DE PRIX EN CHARGE PAR LA SECURITE SOCIALE.

Rose

Bonjour Rose,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour nous contacter.

Le nombre de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Or, votre question nécessitant de prendre connaissance de votre dossier, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une excellente journée.