CPAM n'a pas reçu mon arrêt de travail ? Employeur menace de me faire rembourser mes jours non travaillé

Bonjour, j'ai été arrêté du 14/12 jusqu'au 20/12 , j'ai envoyé par courrier les deux feuillets à l'adresse CPAM du Rhône indiqué dans la base de données le 15/12.
Hors à ce jour (24/01) mon employeur (qui lui a bien reçu le feuillet d'arrêt de travail) indique n'avoir reçu aucune information de la part de la CPAM et menace de me faire rembourser la totalité de ma semaine d'arrêt. Effectivement sur mon compte Ameli on ne retrouve aucune information sur les fiches d'arrêts envoyées...
Dois-je renvoyer le courrier en lettre recommandée à la même adresse ? Est-ce normal que personne n'ai jamais rien reçu, ou est-ce le délai de traitement qui est long ?
Merci pour vos réponses.

Bee

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Bee,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Très bonne journée.