impossible de joindre la CPAM depuis l'étranger depuis Skype

Bonjour,

Les personnes se trouvant à l'étranger utilisent souvent Skype pour passer leurs appels en France à un prix raisonnable.

C'est également mon cas. Mais lors que je compose le numéro unique pour joindre la CPAM depuis l'étranger, le +33 1 84 90 36 46, je tombe sur une boite vocale me disant que ce numéro est réservé aux personnes vivant à l'étranger... Et on m'invite à utiliser le 3646. Ce numéro n'est pas reconnu comme valide par Skype.

Donc, je ne peux pas joindre la CPAM depuis l'étranger sans payer 40 euros d'appel international...

Est-ce qu'il serait possible de corriger cela et que le numéro +33 1 84 90 36 46 soit accessible lorsqu'une personne le compose depuis Skype ?

Merci d'avance pour votre aide.

Mimi

Bonjour Mimi,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l’administrateur du logiciel Skype afin de lui faire part de votre requête.

Vous pouvez également prendre connaissance de ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".