Quelle aide pour le traitement suite à la perte de toute mes dents ?

J'ai actuellement un appareil provisoire qui me fait souffrir sur les deux mâchoires et j'ai des problèmes sérieux pour manger et ma digestion est difficile car ces appareils ne tiennent pas du fait que je n'ai plus de dent pour les maintenir. Seuls des implants permettraient de traiter mon problème. Ma mutuelle ne prend pas en charge l'implantologie et je n'ai pas les moyens financiers d'assumer cette dépense. Avez-vous une solution. Je suis âgée de 70 ans.

vimare

Bonjour vimare,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au remboursement des prothèses sur implants dentaires.

Dans tous les cas, vous pouvez faire une demande aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire en cas de reste à charge. Toutes les démarches sont à retrouver sur le site ameli.fr.

Très bonne journée.