Comment obtenir autorisation convalescence (avec arrêt maladie) en province

Bonjour, opérée prochainement sur Paris où je réside, je souhaiterais pouvoir aller passer une partie de ma convalescence (avec arrêt de maladie) chez mes parents en province. En effet, vivant seule à Paris, je ne pourrais pas, aprés une opération du genou, me mouvoir et réaliser seule les actes essentiels de la vie (se laver, faire les courses pour manger etc ...). Aussi merci de me donner précisément la procédure à suivre, les délais et les conditions de validation d'une autorisation de convalescence hors domicile habituel. Merci cordialement

Florrence

Bonjour Florrence,

Si vous résidez à une autre adresse le temps de votre arrêt de travail, je vous invite à l'indiquer sur votre arrêt de travail ou à prévenir votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli si votre arrêt a déjà été adressé à votre CPAM.