bulletin d'hospitalisation ou de sortie ?

Bonjour.
Je dois être hospitalisé très prochainement, et sur les infos que je vois ce n'est pas très clair...
Dois-je envoyer le bulletin d'hospitalisation et/ou de sortie à mon employeur?
Idem pour la CPAM, quel document envoyer ?
Merci.
(sachant que mon dossier est enregistré et le service des admissions ne m'a rien donné pour l'instant)

iceK

Bonjour iceK,

Je vous conseille de lire la réponse, apportée par Anaële, présente dans ce fil de discussion relatif au bulletin d'hospitalisation.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Ça dépend du temps de votre hospitalisation…

Au niveau de la cpam :
Le bulletin de sortie suffit à la sortie. Mais si vous voulez avoir vos IJ au fur et à mesure en cas d’hospitalisation de plusieurs semaines il faut envoyer régulièrement les bulletins…

Cote employeur: voyez avec lui

iceK

Merci pour votre réponse.

Je rentre lundi 23.01, me fait opérer mardi.
Et sort jeudi... Si tout va bien