Site de étudiant étranger ne marche pas.

Bonjour,
Je suis étudiant japonais qui commence son étude de janvier 2023.
J'ai ouvert un compte dans le site "https://etudiant-etranger.ameli.fr/#/"; pour demander un numéro de sécurité sociale.
J'ai essayé plusieurs fois d'insérer des documents mais je ne peux pas les enregistrer.
Comment puis-je soumettre les documents requis?
Merci pour votre aide.

KIZUKA

Réponses

Bonjour KIZUKA,

Après vérification, le site etudiant-étranger.ameli.fr fonctionne, il devait s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre inscription, je vous conseille de vous rendre dans l'un des accueils de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller vous aide dans cette démarche. Vous avez également la possibilité d'envoyer votre dossier par voie postale.

Vous pouvez retrouver l'accueil proche de votre domicile sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".