Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

site etudiant-etranger.ameli.fr

Bonjour, il y a un problème avec le site etudiant-etranger.ameli.fr Il ne marche pas bien

Kalab

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kalab,

Après vérification, le site etudiant-étranger.ameli.fr fonctionne, il devait s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre inscription, je vous conseille de vous rendre dans l'un des accueils de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller vous aide dans cette démarche.

Vous pouvez retrouver l'accueil proche de votre domicile sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Annie

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Jai le meme probleme, le site n'a pas fonctionné depuis la semaine dernière.

Matheus

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai le même problème depuis des jours et je ne peux pas accéder au site pour m'inscrire. Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre ou existe-t-il une autre solution?

Pseudo

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Nous avons le même problème