Envoi d'arrêt de travail

Bonjour,

J'ai été en arrêt du 16/11/22 au 06/01/23.
Mon arrêt a été décomposé en 4, le bulletin d'hospitalisation du 16/11/22 au 19/11/22, l'arrêt de travail du chirurgien du 19/11/22 au 18/12/22, la prolongation de ma médecin du 13/12/22 au 03/01/23, et la seconde prolongation de ma médecin du 04/01/23 au 06/01/23.

Tout a été télétransmis sauf l'arrêt du chirurgien.
Je leur ai envoyé dès ma sortie de l'hôpital par la poste.

Mi-décembre je les contacte parce que je ne le vois toujours pas affiché, et on m'apprend qu'ils ne l'ont jamais traité/reçu.
Je redemande l'arrêt au chirurgien et je leur renvoie fin décembre, mon conjoint venant d'avoir un accident de travail il a envoyé aussi son document, les deux enveloppes avaient le même timbre, la même adresse et ont été déposées ensembles dans la boîte aux lettres.
L'accident de travail de mon conjoint a été traité la semaine dernière. J'ai contacté la Sécu cette semaine pour demander où en est mon arrêt, on me dit qu'il n'a pas été reçu/traité. Je demande si il n'y a pas un autre moyen de leur donner car ça fait 2 fois qu'ils le perdent.
On me donne le site https://edem2.cpam-services.fr, je vais dessus et le site ne propose pas mon département (maine-et-loire) je ne peux donc pas transférer le document via ce site.

Existe-t-il un autre moyen de transférer l'arrêt ? Car apparemment par la poste ça ne passe pas et par le site non plus.

SamVich

Bonjour SamVich,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Les caisses primaires d'assurance maladie (CPAM) ne communiquent pas d'adresses mail afin de garantir la sécurité de leur système d’information et préserver les données personnelles des assurés.

Je vous invite à contacter votre CPAM au 3646 pour vérifier s'il existe une possibilité de transmettre des documents à la CPAM de Maine-et-Loire grâce à un formulaire de dépôt de pièces en ligne en fonction de votre demande.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant