Mon ancienne mutuelle ne se deconnecte pas de sur le compte de la sécu?

Ça fait plus de 15 jours que je demande à mon ancienne mutuelle de se déconnecter elle ne le fait pas comment faire pous mettre ma nouvelle mutuelle

Lily

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Lily,

Je vous invite à reprendre contact avec votre ancienne mutuelle afin qu'elle supprime la connexion Noémie qu'elle a mise en place à votre dossier, mais également à vous rapprocher de votre nouvelle mutuelle pour qu'elle active cette connexion automatique.

Si votre nouvel organisme complémentaire parvient à se connecter à votre dossier alors que votre ancienne mutuelle l'est toujours, vous pourrez alors procéder comme indiqué dans ce topic sur le chevauchement de mutuelles.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Lily

Je leur ai envoyé plusieurs message j ai appelé ont me répond plus