comment obtenir l'attestation sur l'honneur dans le cadre de droits à rente accident du travail . Merci

je souhaite recevoir l'attestation sur l'honneur pour justificatif de droits à rente accident du travail

confal

Réponses

Bonjour confal,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à votre question précédente.

Pat patou

Je n'ai pas reçu attestation de ma rente pour justifier mes droit

Bonjour Pat patou,

Si votre question porte sur les attestations de paiement de votre rente et que vous disposez d'un compte ameli, elles y sont téléchargeables sur les 6 derniers mois.

Si toutefois vous souhaitez obtenir des attestations de paiement sur une période supérieure à 6 mois ou tout autre document relatif à votre rente (notification d'attribution etc), il convient d'en faire la demande à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles dans le but de protéger vos données.