Indemnisation Congé Pathologique en tant qu'indépendant à la fin de la congé maternité

Actuellement en congé maternité en tant qu'indépendant (avec indemnisation journalière), mon médecin veut me me prescrire un congé pathologique à la fin de mon congé mat le mois prochain, pour des motifs liés à l'accouchement par césarienne. Quels sont mes droits en terme de nombre de jours de congé pathologique en tant qu'indépendant ? Quelle est l'indemnisation pour ce congé pathologique ? Et comment procédéer pour que ce congé soit pris en compte par tous les organismes? Merci beaucoup d'avance de votre retour.

Watjoe

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Watjoe,

Je vous invite aussi à consulter la réponse apportée dans ce topic : Congé pathologique et profession libérale.

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Watjoe

Merci Sophie pour le lien vers ce topic ! Pourtant j'avais cherché sur le forum et le site Ameli sans trouver une réponse claire.

La conseillère de la CPAM que j'ai eu au téléphone vendredi m'a confirmé en tant qu'indépendant on a droit à 15 jours de congé pathologique, il faut faire remplir la formulaire 3 du carnet Cheffe Entreprise par son médecin, et on aura droit au même indemnisation journalière que lors du congé maternité.