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Bonjour,
J'ai déménagé à 600 km de mon ancien logement. Je dois joindre mon ancienne caisse pour un litige, avant mon déménagement, mais celle-ci ne prend aucun appel (répondeur automatique quelque soit le jour ou l'heure de l'appel, depuis 2 mois, "Bonjour en raison d'un grand nombre d'appels..." - caisse du 94). Mon ancienne caisse ne peut prendre aucune réclamation et je ne peux contacter, via AMELI, que ma nouvelle caisse. Comment joindre mon ancienne caisse? Comment effectuer une réclamation auprès d'un organisme général pour le refus de prise en charge de ma demande par téléphone?
Merci
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour boreal,
Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Le nombre de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre ancienne caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une excellente journée.
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Voir le profilDans tous les cas, si vous avez un litige, ça ne se réglera pas au téléphone, donc autant envoyé un courrier en recommandé au directeur
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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