cure déclaration revenus?

sachant que nos revenus sont supérieurs au plafond, faut-il remplir la 2eme feuille du questionnaire CERFA 111339*02 (déclaration de ressources)qui nous a été remis par le médecin? merci

mamimartine

Réponses

Bonjour mamimartine,

Vous trouverez les plafonds de ressources à ne pas dépasser dans cet article du site ameli.fr au sujet des cures thermales.

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer votre déclaration de ressources à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).