comment obtenir le remboursement de soins d'orthodontie alors qu'il y a eu un changement de régime

Bonjour

Mon fils a commencé ses soins d'orthodontie à 17 ans (mineur). Il m'était rattaché. Je suis rattaché à la CPAM et ma femme à la MSA.
J'avais fait une demande de prise en charge auprés de la CPAM qui l'a validée. Les remboursements des factures étaient bien réglés par la CPAM.
Or à ses 18 ans, il a basculé automatiquement sur la MSA.
La MSA refuse de rembourser les factures établies après ses 18 ans. La raison invoquée : ce n'est pas elle qui a validé la prise en charge et on me dit que c'est à la CPAM de terminer les remboursements.
Je n'arrive pas à avoir de réponse claire de la CPAM pour savoir comment procéder pour me faire rembourser des factures réglées après les 18 ans de mon fils.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

tbd

Bonjour tbd,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée en cliquant sur ce lien : "Changement de régime et prise en charge de soins d'orthodontie".

Si vous le souhaitez, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.