La pratique du sport est elle possible en mi temps thérapeutique ?

Bonjour je suis en mi temps thérapeutique car j'ai une gêne et douleur uniquement lorsque je soulève une charge à bout de bras et mon métier ci sieste en ça. Je n'ai aucune autre douleur sur du choc ou du mouvement à vide sans charge. Puis je continuer à pratiquer mon sport en compétition sans risquer quoi que ce soit vis à vis de la cpam ou de mon employeur ?

Adri12

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Adri12,

Si votre médecin traitant estime que vous ne pouvez pas reprendre une activité à temps plein mais qu’il juge que la reprise d’une activité réduite peut contribuer à votre rétablissement, il peut prescrire un arrêt de travail à temps partiel pour motif thérapeutique.

Le respect des heures de sortie, les demandes d’autorisation de déplacement, et les mesures de contrôle correspondantes, ne s’appliquent pas aux arrêts ou reprises de travail à temps partiel thérapeutique

Cela concerne votre travail et non vos activités sportives. Vous pouvez donc reprendre une activité sportive pendant un mi-temps thérapeutique.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous êtes en reprise de travail donc libre de faire ce que vous voulez sur votre temps libre