Demande complémentaire santé solidaire À quelle page je dois signaler mon salaire de retraités?

Je suis en train de remplir demande de complémentaire santé solidaire Dans la page deux Où je dois remplir mon salaire de retraite

Paris

Bonjour Paris,

Il n'est plus nécessaire d'indiquer certaines ressources imposables sur ce formulaire. Les salaires et les pensions retraites sont récupérés automatiquement.

En revanche, vous devez fournir, à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), votre dernier avis d'imposition.

Pour plus d'informations, je vous suggère la lecture du topic relatif aux ressources à déclarer lors d'une demande de Complémentaire santé solidaire.