Condition indemnisation arrêt maladie plus de 6 mois?

Bonjour, pourriez vous m'indiquer les conditions d'indemnisation d'un arrêt maladie au delà de 6 mois lorsque durant les 12 mois qui précèdent l'arrêt on a alterné des missions intérim et du chômage indemnisé.
Est ce que le calcul des heures travaillées s'effectue sur les 12 mois qui précède l'arrêt en incluant les mois de chômage dans la limite d'une année donc ou est ce que l'on calcule sur 12 mois de salaire "entre" les mois de chômage et donc sur une période totale dépassant 12 mois
Je vous remercie par avance pour vos réponses

Eric

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Eric,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Est-ce que je peux prétendre à 36 mois d'indemnités journalières?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant