CSS et déclaration d'impôts ?

Je perçois l'AAH, je suis hébergé chez mes parents et je souhaite faire une demande de CSS :

Dois je déclarer les ressources de mes parents ?

V20100

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour V20100,

Dans un premier temps, vous pouvez vous référez à l'article intitulé "Vous avez moins de 25 ans ?" sur le site www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr.

Pour aller plus loin, je vous conseille de vous rendre sur notre site ameli.fr, rubrique "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".

Le paragraphe "Une seule demande de Complémentaire santé solidaire pour le foyer" vous intéressera tout particulièrement.

Enfin, si vous souhaitez faire un point détaillé sur votre situation et pour la bonne instruction de votre dossier, je vous invite à prendre rendez-vous avec un conseiller de votre caisse. Vous pouvez effectuer votre demande de rendez-vous depuis votre compte ameli, dans la rubrique "Mon agenda", "Prendre un rendez-vous".