ameli impossible télécharger pièce jointe

Bonjour, depuis le 11/01/2023 je suis vacciné covid 5/5.
J'ai reçu au total 5 messages depuis cette date m'informant d'un message important.
C'est un message avec en PJ l'attestation de certificat COVID.
Je télécharge très bien le "détailmessage" mais impossible de télécharger l'attestation.
Les réponses faites par le service réclamation sont inefficaces.
J'ai essayé avec Google Chrome, Mozilla et Yahoo = ne fonctionne pas.
J'ai vérifié les mises à jour des navigateurs = OK
J'ai bien la dernière version d'Adobe = Ok
Que se passe t'il et quand pourrais-je télécharger mon attestation ?
Hier l'opératrice de la CPAM m'a dit que cela arrivait donc qu'elle me renvoyait
le message et la pièce jointe, mais ce matin c'est toujours pareil.
Merci de votre réponse.
Salutations

Dago44

Mathilde

Bonjour Dago44,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Je vous informe qu'il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire.

Nous avons fait remonter ce dysfonctionnement à nos équipes techniques pour rétablir ce service dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
En cas de besoin, un envoi postal pourra être effectué.

Autres réponses

LesWal

Bonjour, idem pour moi, j'ai reçu un message me demandant d'accéder à mon compte Ameli, pour télécharger mon attestation covid, et ou au final le lien du téléchargement ouvre une fenêtre annonçant que le service est indisponible depuis le 14/01 pour ma part.
Et aujourd'hui autre dysfonctionnement, depuis ma page d'accueil j'aperçois une notification en rouge comme quoi ma mutuelle ainsi que mes coordonnées bancaire auraient disparus... Voir à attendre j'imagine ?

Pouruneréponseconciseetefficace

Ce dysfontionement temporaire est encore en cours 6 mois plus tard en août 2023. En fait, les démarches en ligne n'aboutissent pas : alors que la taille du jpg respecte la taille requise, le message ''La taille du document sélectionné ne permet pas de l'exploiter. Merci de sélectionner un autre document.'' s'affiche systématiquement.

Cette démarche fait-elle partie des 250 démarches en ligne supposées faciliter la relation des usagers à leur SP ? Après de nombreux essais pour réduire la taille en vain, force est de constater que la démarche en ligne n'est pas opérationnelle et qui'il faut en passer par la réception d'un courrier + l'achat d'un timbre postal + l'incertitude quant à la date de livraison sauf à payer un supplément.

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Pouruneréponseconciseetefficace,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Si vous souhaitez faire parvenir un document à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?".

Très bonne journée.