Bonjour, depuis le 11/01/2023 je suis vacciné covid 5/5.
J'ai reçu au total 5 messages depuis cette date m'informant d'un message important.
C'est un message avec en PJ l'attestation de certificat COVID.
Je télécharge très bien le "détailmessage" mais impossible de télécharger l'attestation.
Les réponses faites par le service réclamation sont inefficaces.
J'ai essayé avec Google Chrome, Mozilla et Yahoo = ne fonctionne pas.
J'ai vérifié les mises à jour des navigateurs = OK
J'ai bien la dernière version d'Adobe = Ok
Que se passe t'il et quand pourrais-je télécharger mon attestation ?
Hier l'opératrice de la CPAM m'a dit que cela arrivait donc qu'elle me renvoyait
le message et la pièce jointe, mais ce matin c'est toujours pareil.
Merci de votre réponse.
Salutations
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Bonjour Dago44,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.
Je vous informe qu'il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire.
Nous avons fait remonter ce dysfonctionnement à nos équipes techniques pour rétablir ce service dans les plus brefs délais.
Dans l'attente, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
En cas de besoin, un envoi postal pourra être effectué.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour, idem pour moi, j'ai reçu un message me demandant d'accéder à mon compte Ameli, pour télécharger mon attestation covid, et ou au final le lien du téléchargement ouvre une fenêtre annonçant que le service est indisponible depuis le 14/01 pour ma part.
Et aujourd'hui autre dysfonctionnement, depuis ma page d'accueil j'aperçois une notification en rouge comme quoi ma mutuelle ainsi que mes coordonnées bancaire auraient disparus... Voir à attendre j'imagine ?
CM
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CM
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