Récupérer le numéro de série effacé au verso d'une Carte Vitale

Pour poser une question à l'Assurance Maladie, il me faut un compte Ameli. Pour ouvrir un compte Ameli, il faut le numéro de série de la carte Vitale. Or, celui-ci est effacé. Comment faire pour récupérer le numéro de série sachant :

  • que le 3646 ne répond pas ("tous nos correspondants sont occupés"),
  • que je n'ai pas de compte Ameli, et c'est la finalité de ma demande,
  • que je ne peux pas ouvrir le compte Ameli puisqu'il me faut le numéro de série (il est effacé).
  • Je vous remercie par avance pour l'intérêt porté à ma requête, et je compte sur le professionnalisme des experts Ameli pour m'aider dans mes démarches,
    Cordialement,

Agdal

Réponse approuvée par Agdal

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Agdal,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Carte Vitale - numero série effacé".