Comment obtenir le numéro de téléphone du service RH de la CPAM de la Drôme ?

Comment puis-je rappeler le service RH de ma CPAM suite à une candidature ? On a essayé de m'appeler sans que je voie la trace de l'appel sur mon portable. Un message vocal m'a été laissé avec un numéro de téléphone toutefois incomplet. Comment puis-je avoir ce service ? Merci !

Yannou-26

Bonjour Yannou-26,

Je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46.

Vous pourrez ensuite demander à être mis(e) en relation avec le service des ressources humaines.

Bonne journée.

Autres réponses

Yannou-26

Justement, c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises et on me renvoie toujours vers le site Internet. Cela ne répond donc pas à ma question.