Appel de la Cramif ++

Bonjour.Je suis en arrêt ald depuis mars 2020. J'ai un lourd passif de maladies ,opérations multiples etc.. et j'arrive à terme de mon arrêt bientôt.Je vais reprendre le travail dans un mois.J'ai déjà tout expliquer au medecin de la Cramif et lui ai montré l'intégralité de mon dossier.Je suis de nouveau apeller par la cramif pour rendre des comptes. Mon neurologue et mon cardiologue sont d'avis que c'est anormal .Je sais que les indemnités vous coûtent chers mais j'aimerais savoir pourquoi un tel acharnement.

Annacay

Mathilde

Bonjour Annacay,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h afin d'être mis(e) en, relation avec le service médical de votre caisse.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".