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Bonjour,
J'ai eu des paiements Améli à transmettre à ma complémentaire. J'ai téléchargé ces documents et les ai transmis à ma mutuelle qui m'a bien remboursé. Cependant j'ai toujours ce message "Paiements àtransmettre à ma complémentaire" dans mon espace "Mes Paiements".
Pouvez-vous me dire comment effacer ou réinitialiser cette donnée ?
Merci.
Florent
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour FlorentC
Si ce message s'affiche lorsque vous vous connectez à votre compte ameli, cela signifie que certains de vos décomptes n'ont pas été transmis à votre organisme complémentaire.
S'ils n'ont pas déjà été transmis par une pharmacie ou un laboratoire et que vous n'avez pas obtenu votre remboursement complémentaire, ces décomptes doivent être transmis à votre mutuelle.
Dans la rubrique "mes informations" de votre compte ameli, vous pouvez également vérifier la connexion de votre organisme complémentaire sur votre dossier.
Pour plus de détails, vous pouvez prendre contact avec la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier personnel.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Très bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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