comment avoir un RDV avec le médecin, si j'ai l’AME

J'ai une aide médicale, cependant je ne connais pas les plateformes ou les moyens d'avoir un RDV pour aller chez le médecin, quels seraient ces moyens ? Certains m'ont recommandé Doctorlib, mais quand j'essaie de prendre un RDV, et que je lis le moyen de paiement, il ne comprend que "Carta Vitale et conventions", dans ce cas ma carte AME est-elle équivalente à la carta vitale ? j'espère avoir été clair merci beaucoup

P031998

Réponses

Bonjour P031998,

La prise en charge des soins dans le cadre de l'aide médicale de l'État (AME) est subordonnée à la présentation de la carte AME qui vous permet de bénéficier de la dispense d'absence de frais.

Je vous invite à consulter ce topic pour connaître les prestations prises en charges par l'AME.