Refus de rechute accident de travail

Bonjour j ai eu un refus de rechute d accident de travail ,est ce possible de faire une demande de maladie professionnelle ??merci pour vos réponses.

Yvette85

Bonjour Yvette85,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de reconnaissance de la maladie professionnelle".

Afin d'être accompagnée dans vos démarches, vous pouvez demander un rendez-vous personnalisé en accueil afin de faire le point sur votre dossier.

Un(e) conseiller(e) pourra répondre à toutes vos questions.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- la complémentaire santé solidaire (sélectionnez "Demande de CMUC ou d'ACS" comme motif de rendez-vous)
- la demande de pension d'invalidité,
- la demande de capital décès,
- les soins à l'étranger,
- les cures thermales,
- les frontaliers Suisses,
- les indemnités journalières d'arrêt de travail.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations se portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant