Rendez vous médical pendant arrêt maladie

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie jusqu'au 17 janvier. L'arrêt a été prescrit par ma gynecologie.
Sur mon arrêt les sorties sont autorisées mais je dois respecter les heures de présence: 9h-11h, 14h-16h.
J'ai un rendez vous médical le 17 janvier à 14h avec la gynécologue en question qui m'a arrêté jusqu'à cette date là exprès. Donc ce rdv, en plus d'être un rdv prévu depuis le mois d'août car c'est un rdv de suivi de grossesse,est lié à mon arrêt.
Ai je le droit de m'absenter pour ce rdv?
Cette raison sera telle suffisante pour justifier mon absence en cas de contrôle ?

Little girl

Bonjour Little girl,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Autorisation de sorties pour rdv médical".