Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment porter plainte quand un agent qui répond par message sur Amelie est irrespectueux ?

Bonjour, C’est la 2e fois en 1 mois que les réponses à mes questions dans la rubrique message sur Amelie, sont complètement en inadéquation et ressemble à une réponse d'un robot. Je me demande donc si les agents qui traitent les messages sont humains et si oui s'ils ont bien accès à la totalité du message ou juste aux informations indiquées dans le déroulant que l'on doit remplir obligatoirement ?
Par ailleurs si un agent continue à ne pas répondre à une question clairement énoncée, ou si l'agent qui répond est irrespectueux, auprès de qui peut-on porter plainte du comportement de cet agent ? Y'a-t-il un mail ? Une adresse courrier au pire ? Un médiateur ?
Est-ce que le prénom et nom de l'agent indiqué dans sa réponse message sur Amelie est un vrai nom que je peux citer pour ma plainte ou est-ce un pseudonyme ?

Ellana

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ellana,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant