Soins en Ald et carence

Bonjour
Je suis en Ald, et je dois faire 8 séances d immunothérapie
Les séances sont espacées d une semaine pour les 4 premières, puis de 2 mois pour les suivantes.
Je dois m absenter de mon travail pour chacune de ces séances
Je voulais savoir si je percevrai des indemnités journalières au bout de la 4ème séance, ou bien rien du tout, les absences n étant pas en jours consécutifs ?
D avance, merci pour votre réponse

Jennifer84

Réponses

Elryn

Oui c’est ça

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Jennifer84,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quelle indemnité pour un traitement en HDJ".

Je vous invite également à consulter notre topic concernant l'indemnité compensatrice de perte de salaire (ICPS) qui répond parfaitement à votre question également.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.